Pompes Funèbres Musulmanes Janaza
3.6
Pompes Funèbres Musulmanes Janaza 3.6
Jo Le taxi
3 novembre, 2022, 7:03
Ils nous ont accompagné, conseillé, rassuré du début à la fin, al Hamdoullah. A l’écoute et très humain surtout. Je ne l’es connaissais pas mais ils étaient présents comme si c’était de la famille. Merci pour tous, surtout dans c’est moment difficile. Qu’Allah les récompenses. (Translated by Google) They accompanied us, advised, reassured us from start to finish, al Hamdoullah. Listening and very human above all. I didn't know him but they were there like family. Thank you for all, especially in this difficult time. May Allah reward them.
Amel Abouda
26 octobre, 2022, 12:26
Inaya Touati
17 octobre, 2022, 1:06
A FUIR !!! Vraiment ne leur faites pas confiance ! Si j’avais pu mettre Zéro je l’aurai fait. Nous leur avons fait confiance pour mon père au mois de juillet 2022. Arrivé en Algérie les douaniers ont ouvert le cercueils de mon père, il s’est avéré que mon père n’a reçu aucun lavage mortuaire, de plus il était encore habillé dans son linceul, Ce qui absolument contraire au règles religieuses. Pour finir leur tenus au moment de la levée du corps n’étaient absolument pas approprié. Bref aucun professionnalisme, aucun respect des défunts ne leur faites pas confiance. (Translated by Google) TO FLEE !!! Really don't trust them! If I could have put zero I would have. We trusted them for my father in July 2022. Arrived in Algeria, the customs officers opened my father's coffins, it turned out that my father did not receive any mortuary washing, moreover he was still dressed in his shroud, which is absolutely contrary to religious rules. Finally, their outfits when lifting the body were absolutely not appropriate. In short, no professionalism, no respect for the deceased, do not trust them.
Zechia Touati
15 octobre, 2022, 5:42
Cette entreprise ne respecte ni les défunts ni leur famille ni les rites musulmans. Ils sont capables de fournir un certificat de toilette funéraire sans la faire au défunt ! Ils ne calent pas les dépouilles des défunts qui voyagent en avion ! Ils se présentent dans des tenues plus que négligées aux cérémonies religieuses et travaillent avec un Imam qui bouscule les familles lors de la levée du corps. Pour finir, ils ne répondent pas au mail des familles endeuillées qui cherchent à comprendre pourquoi l'enterrement n'a pas pu se faire ! Les deux enterrements qu'ils ont "pris en charge" dans notre famille étaient catastrophiques, douloureux honteux scandaleux ! CHANGEZ DE METIER ! A FUIR ABSOLUMENT ! (Translated by Google) This company does not respect the deceased or their families or Muslim rites. They are able to provide a funeral toilet certificate without doing it to the deceased! They do not wedge the remains of the deceased who travel by plane! They present themselves in more than neglected outfits at religious ceremonies and work with an Imam who jostles the families when the body is lifted. Finally, they do not respond to emails from bereaved families seeking to understand why the burial could not take place! The two funerals they "supported" in our family were catastrophic, painful shameful scandalous! CHANGE OCCUPATION! AVOID ABSOLUTELY!
kahina touati
15 octobre, 2022, 3:10
LES PIRES POMPES FUNÈBRES DU MONDE, FUYEZ !!! Ils ne respectent pas vos morts. Ils devaient laver le corps de mon père (Ayr) mais ne l’ont pas fait sans jamais nous en avertir. En arrivant en Algérie, les douaniers ont ouvert le cercueil et ont découvert un corps plié, encore habillé, et pas lavé. Voilà pourquoi ces pompes funèbres ont refusé qu’on le voit une dernière fois. Vous êtes à vomir. Nous vous avons sollicités pour avoir des explications mais vous préférez vous murer dans le silence. Honte à vous. Et Dieu voit tout. (Translated by Google) THE WORST FUNERAL IN THE WORLD, AVOID!!! They don't respect your dead. They were supposed to wash my father's body (Ayr) but didn't without ever telling us. Arriving in Algeria, customs officers opened the coffin and discovered a bent body, still dressed, and not washed. That's why these undertakers refused to let us see him one last time. You are vomiting. We have asked you for explanations but you prefer to wall up in silence. Shame on you. And God sees everything.
Influence NH
12 septembre, 2022, 10:22
Je recommande les yeux fermés à qui on peut faire totalement confiance qui es ni dans le bla-bla ni à vous faire perdre votre temps … nous avons perdu un proche mercredi et tout a été fait rapidement prière le vendredi et rapatriement le jour même encore un grand merci à vous Quel soulagement de pouvoir faire confiance et d’être tranquille quand vous êtes en deuil et que tout se passe correctement je tiens à dire que vous êtes très professionnel et vos tarifs sont vraiment raisonnable encore merci que allah vous récompense ce métier n’est pas fait pour tout le monde. (Translated by Google) I recommend with eyes closed to whom we can totally trust who is neither in the blah-blah nor in wasting your time … we lost a close Wednesday and everything was done quickly prayer on Friday and repatriation the same day another big thank you to you What a relief to be able to trust and be calm when you are in mourning and everything is going well I want to say that you are very professional and your prices are really reasonable again thank you may Allah reward you this job is not done for everyone.
Karim Ali
1 septembre, 2022, 8:32
Un grand merci à Janaza pour tout ce qui a été fait pour mon père. Merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance. (Translated by Google) Many thanks to Janaza for all that has been done for my father. Thank you for your professionalism and kindness.
A.R.C. Life Strategist
28 avril, 2022, 6:35
Acceuil, écoute, accompagnement exceptionnels, merci pour tout.
Samah Kab
29 janvier, 2022, 10:14
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro. (Translated by Google) Too bad I can not put zero.
Mouhsine Mohamed
25 décembre, 2021, 10:00
Janaza PFM s’est occupé du rapatriement de mon défunt père. Ils m’ont tenu informé tout au long des démarches jusqu’au dépôt du cercueil à l’aéroport. L’assurance a pris le relais ensuite jusqu’à la destination finale à l’étranger. Professionnel, à l’écoute, arrangeant quand il fallait l’être, ils ont été là pour nous accompagner durant cet épreuve, Je vous les recommande sincèrement. Et je tiens à les remercier pour ce qu’ils ont fait.
fefe Carter
3 décembre, 2021, 10:16
Lotfi SAADA
27 septembre, 2021, 10:44
Pompes funèbres que je conseille fortement. Ils se sont bien occupés de nous dans des moments difficiles... C'est une équipe Pro et à l'écoute. Merci à vous.
teknur GURLER
1 août, 2021, 2:47
J'ai été prise en charge de manière professionnelle et humaine en 2019 quand j'ai perdu mon bébé. D'une transparence pure et d'une gentillesse inouïe, jamais je n'oublierai ce que vous avez fait pour moi.
Wahib Kenba
26 avril, 2021, 10:46
MON PAPA EST DÉCÉDÉ LE DIMANCHE 18/04 ET JE SAVAIS QUE JE POUVAIS COMPTER SUR VOUS VU LA SITUATION COMPLIQUÉ DANS LAQUELLE NOUS ÉTIONS... JE VOUS RECOMMANDE À 2000% JANAZA PFM VOUS AVEZ ÉTÉ D’UN PROFESSIONNALISME INCROYABLE, VOUS NOUS AVEZ ACCOMPAGNÉ DU DÉBUT À LA FIN MÊME À DES HEURES TRÈS DARTIVES. SACHEZ QUE J’OUBLIERAI JAMAIS CE QUE VOUS AVEZ FAIT ❤️. QU’ALLAH VOUS RÉCOMPENSE DE LA MEILLEURE DES MANIÈRES. AMIN ???????? LA FAMILLE KENBA
Leila Hamdouch
18 mars, 2021, 1:33
Bonsoir, Je viens d’être horrifiée par les commentaires que je viens de lire. J’ai perdu ma maman également il y a quelques temps ( Paix à son âme et à tous nos défunts ) qui a été pris en charge par Janaza prise en charge que moi même et notre famille n’oublierons jamais. Je n’ai pas les tenants et aboutissants de ce règlement de compte ( et je pèse mes mots ) Sachez que votre acharnement et harcèlement ne viendra en rien conforter la peine de la perte de votre papa ( paix à son âme) Je vous demande de vous concentrer à mettre votre énergie sur le soutien mutuel familiale et surtout maternelle . Sachez aussi que votre papa ne sera pas en paix tant que ses propres enfants ne le seront pas. L’acharnement gratuit ne sert à rien et trouver un coupable n’atténueras pas votre douleur. Serrons nous les coudes nous ne sommes que de passage sur cette vie terrestre. Pour ma part je recommande Janaza et les remercie a jamais pour leur accompagnement
Alexandre EL HATTAB
16 mars, 2021, 10:24
Très professionnel ..se démène pour tenir leurs engagements malgré les lenteurs administratives, on sent que les gérants sont passionnés par leurs métiers au vu des efforts qu'ils fournissent .. Très transparent, .. La perte d'un proche est compliquée , alors avoir des professionnels qualifié et motivé fait du bien à voir . Je recommande vivement !
Azdine Deblaoui
4 mars, 2021, 4:39
Un grand merci à janaza pmf. Très professionnel et à l'écoute et ce à n'importe quelle heure. De la prise en charge en France jusqu'au rapatriement au Maroc, l'équipe nous a guidé et conseille, notamment sur toute la partie administrative. Merci à vous. Azdine.
Malack Wannassi
17 février, 2021, 9:20
Je remercie Janaza PF pour son professionnalisme et son accompagnement dans les démarches. Personnes très à l'écoute et soucieuses du bien être d'autrui.
Billel Kel
16 février, 2021, 5:00
A fuire !!! Ma soeur n’a fait qu’énoncer notre aventure avec vous. Je me disais que l’erreur était humaines mais de là à dire que la facture n’est pas réglée j’accepte pas ! A rire janaza pfm fait des rapatriements gratuits ? Nous sommes 9 frères et sœurs comment dire qu’on vous a pas payé ? Merci de revérifier vos propos dans les précédents réponses données et faire rapidement la rectification .
Kelaaoui Kel
15 février, 2021, 8:37
Je déconseille c menteur ???? !!!! Qui n’assume pas est invente des factures impayés . Je pourrais dire que du mal de vous
Kamel Kelaaoui
15 février, 2021, 1:36
Nous avons des preuves !!! Incroyable de dire que les factures ne sont pas réglées , vous méritez vraiment qu’on vous affiche avec tt les captures je suis outrée de mentir sur tufly ok mais comment dire que vous avez pas eu votre argent !!!!!!! Je ferais justices. !!!! Justement je fais pas ça pour avoir du buzz mais simplement que cela ne se reproduise plus jamais sa nous détruit nos jours était compté . Tufly ne prend pas de cercueil incroyable j’ai même pris en photos le message reçu par oujda le vendredi 29 a 22h!! Le mensonge est aussi punit par là lois ! Le fait de pas savoir où est le cercueil aussi c de la faute de tufly pff !! Par contre le dimanche après avoir reçu plusieurs appels la janaza pfm a su faire le suivie ! J’espère vraiment que sur les prochains rapatriements ils feront 10fois plus attention ⚠️
Aida Douz
15 février, 2021, 12:43
Bonjour Je réagis au message qui a été posté par une personne suite au décès de son papa . Cette personne nous a raconté son histoire avec Jannaza PFM elle mets en avant que le Rapatriement de son papa se soit mal passé à cause de Jannaza et du manque de professionnalisme de ces derniers, ok je peux l’entendre lorsque les fait son fonder et que la personne a les preuves de ce qu’elle avance mais c’est tellement injuste et petit de la part de ces gens de détruire une réputation, un travail d’un papa et d’une maman qui ont mis toutes leur foi Et leurs forces pour fonder cette société car avant tout cette entreprise a été fondée par rapport à de grands principes qui sont l’honnêteté l’amour pour Dieu et l’amour pour les gens Je suis émue en écrivant ces mots j’ai même du mal à écrire tellement j’en tremble je connais ces gens car j’ai moi-même eu affaire à eux ce sont des gens très honnête qui donnent de leur personne de leur temps qui ne compte pas leurs heures et qui font tout pour assurer un service irréprochable auprès des familles endeuillés aujourd’hui je suis attristé que dans notre communauté nous nous Comportions de la sorte. Cela me touche car je sais personnellement que ce qui a été dit est un mensonge Je ne pense pas que Jannaza est négligé se rapatriement,«  Dieu est grand  »  Et le mensonge est un péché. Arrêtons de nous dénigrer et de mentir gratuitement à quoi bon faire du mal. Je pense que JannazaPFM n’en est pas à son premier rapatriement ou à son premier décès cela fait maintenant plus de 10 ans qu’ils gèrent et soutiennent des familles qui leurs demandent de l’aide je sais aussi que se sont des personnes généreuses qui n’ont pas hésité à aider financièrement Des familles démunies pour des rapatriements ou même des enterrements leurs sérieux et leurs professionnalisme n’est plus à faire aujourd’hui . Et dans le pire des cas nous pouvons réglé ce genre de problème en interne Si vraiment il y’a eu un problème, arrêtons d’utiliser les réseaux pour attiser la haine et causer du tort. Je reviens vers la personne qui a posté ce commentaire je pense qu’aujourd’hui elle a mieux à faire elle vient de perdre son papa l’heure est à la méditation et à l’invocation pour que son père repose en paix. Qu’Allah lui fasse miséricorde et donne la patience à chacun de nous fasse à la perte d’un être cher ????????. C’est un roman je le sais mais STOP il faut arrêter
Nabila aboukhair
14 février, 2021, 9:38
Service totalement médiocre à défaut de ne pas pouvoir mettre 0 je vous accorde une étoile. Ma copine vient de perdre son père ses frères et sœurs sont jeunes c'est la première fois pour eux qu'ils enterrent un membre proche mais que ce soit copine ou pas toute famille ayant perdu un proche mérite le meilleur service qu'il puisse exister. Comment vous pouvez rendre l'enterrement d'un membre de notre famille en cauchemars ? Comment pouvez vous perdre le cercueil d'une personne à l’intérieur ce trouvait l'âme de leurs père, est ce que vous vous êtes posé la question de lui son ressenti?? il venait de perdre la vie et si vous êtes musulman vous devriez savoir que le passage de la vie à la mort et effrayant. Vous étiez même pas capable de répondre à leur question de leur dire ou était leur père !!!!!!!!! J'ai honte à votre place si vous ne savez pas gérer un décès démissionner arrêtez de rendre la mort plus compliqué qu'elle ne l'est et en plus ce n'est pas la première fois que j'entends parlé de vous vous êtes bien connu pour réclamer l'argent . Je vous déconseille à tous de prendre cette agence c'est déjà difficile de perdre quelqu'un alors n'allez pas vous compliquez encore plus la tâche.
Hayat Ed-dehbi
13 février, 2021, 1:54
Horrible! Des amis de la famille ont pris vos services, une fois la somme convenu a été encaissée, aucun engagement n’a été respecté! Honte à vous!!! Vous n’avez pas le droit de faire vivre ça à des enfants qui viennent de perdre leurs père!!!
Asmaa
13 février, 2021, 1:20
Mon amie vient de perdre son père et elle a fait appel à vos services avec sa famille pour le rapatriement, ça s’est trop mal passé à cause de votre manque de professionnalisme. Une famille entière a subit un stress pas possible et a eu à faire à des personnes incapables de donner une explication ou une information exacte juste parce que vous étiez pressés d’encaisser la facture et 0 suivi par la suite. Un cercueil perdu et des délais non respectés et des gens au bout du fil incapables de répondre!!! Horrible quand on a la douleur de la perte d’un être cher! A FUIR!
Fat Kelaaoui
13 février, 2021, 11:31
J’ai pas pour l’habitude de me manifester sur les réseaux... Nous avons vécu Avec janaza pmf un manque de professionnalisme mais dû jamais vue. Mon père allah y rahmo devait être rapatrié samedi 30 janvier à 12h, à 11h20 janaza pmf appel en disant que le cercueil n’arrive qu’à 16h45 jusqu’à la tt va bien à 16h45 nous attendons le cercueil janaza pmf nous confirme que le cercueil a bien été déposé à Orly pour le vol de 16h45 . 17h30 je décide de m’avancer pour avoir des infos , L’avion n’a pas ramené le cercueil ⚰️ !!! Tt suite nous contactons janaza pmf pour qu’on nous explique DES INCAPABLES la femme n’a même pas pu nous répondre ou était le cercueil ! Aucun suivie je trouve ça tellement horrible une famille entière en deuils sans le cercueil!!! Et madame nous explique qu’avec le covid Orly est fermé , nous avons dû faire marcher nos connaissances pour être sûr que notre père allah y rahmo était bien à Orly .. Janaza avait soit disant pris le vol de tufly mais tufly ne prend pas de cercueil depuis mars 2020!! Je vous épargne l’es détails ,les mensonges pour nous endormir ! Je déconseille ouvertement janaza pmf une mauvaise expérience !!!!!
FAFA 78
9 janvier, 2021, 2:53
Je remercie les pompes funèbres Janaza pour leurs conseils, écoute et professionnalisme. Je recommande. (Translated by Google) I thank the Janaza funeral directors for their advice, listening and professionalism. I recommend.
Mme Sissi
19 septembre, 2019, 4:16
Mamou Sissoko
20 juin, 2019, 12:42
A l'écoute, réactif, nous avons apprécié leur services. Nous vous remercions. Nora Miftah (Translated by Google) Listening, responsive, we appreciated their services. We thank you. Nora Miftah
Malika SEBOUAI
7 juin, 2019, 8:58
Un grand merci pour avoir permis que cette journée se déroule dans les meilleures conditions possibles. Un grand merci pour votre équipe qui a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme à tout egard. A recommandé absolument (Translated by Google) A big thank you for allowing this day to unfold in the best possible conditions. A big thank you for your team who was kind and professional in every respect. Recommended absolutely
Zainabe DABACHINE
6 novembre, 2018, 1:47
Personnel à l'écoute et d'un grand soutien, très professionnel. Merci à vous (Translated by Google) Staff attentive and supportive, very professional. thank you
Menu
06 98 80 10 91
4 Avenue Paul Vaillant-Couturier
78190 Trappes
7j/7 et 24h/24

Produit

Sélection du produit
Janaza (20*30cm) Modèle déposé
Prix : 160€ TTC

Fourni avec deux pieds en aluminium
Délais de livraison 1 mois pour la plaque Janaza
Rectangulaire (20*30cm)
Prix : 57,60€ TTC

Fourni avec deux pieds en aluminium
Délais de livraison de 1 semaine pour la plaque Rectangulaire
Pour des raisons de conditionnement et de transport les plaques sont livrées sans montage des pieds
Type de marbre
Consulter notre catalogue marbre Texte personnalisé

Détail produit

Identité du/de la défunt(e)
Couleur de la gravure

Gravure "brun" : conseillée sur le granit tarn et comblanchien

(*) Obligatoire

coordonnées

coordonnées de l'acheteur

Mode de livraison

Choix mode de livraison
Pour mondial relais Nous vous contacterons avant l'envoi pour définir le choix du point relais

Paiement

Montant de votre commande :

L'article L223-2 du code de la consommation
En informant le consommateur de son droit à s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique et en mentionnant de manière claire et compréhensible dans les contrat et lors du recueil des coordonnées téléphoniques, l'existence de ce droit pour le consommateur.
Payer JANAZA PFM
Tarifs
Formule famille
Formule individuelle
Formule + 64ans
Cliquez pour activer la carte

Vous appréciez, partagez !
Janaza Télèphone06 98 80 10 91
Adresse4 Avenue Paul Vaillant-Couturier
78190 Trappes